Saint-Basile : le Canadien de Montréal sur écran à l’extérieur
À Saint-Basile-le-Grand, l’Association du hockey mineur organise en collaboration avec la Ville une soirée de diffusion du deuxième match de la série entre le Canadien de Montréal et les Hurricanes de la Caroline, ce samedi 23 mai.
Les festivités d’avant-match débuteront dès 17 h dans le stationnement de l’espace culturel U-Art (200, rue Principale) avec une ambiance festive et rassembleuse pour toute la famille.
La diffusion de la rencontre sur écran géant commencera à 19 h dans le stationnement de l’hôtel de ville (204, rue Principale).
Cet événement est l’occasion de partager votre passion du hockey, de célébrer l’esprit d’équipe et de vivre toute l’intensité des séries en groupe.
Pour profiter de la soirée, les citoyens sont invités à privilégier le transport actif pour se rendre sur place. Que ce soit à pied ou à vélo, c’est une belle façon de profiter du beau temps et de l’ambiance avant le match.
Enfilez vos couleurs bleu-blanc-rouge et joignez-vous à la foule pour encourager le Tricolore dans une ambiance conviviale et électrisante!
En cas de pluie, la diffusion du match aura lieu à l’intérieur de l’espace culturel U-Art.
(Source : Ville de Saint-Basile-le-Grand)
